top of page

La ville

La Ville est le plus grand bastion de l'humanité, c'est une place immense comparé au Village, et qui permets aux survivants de se remettre à vivre plus normalement. Elle est située sur la côté, entre la Mer et la forêt, la plage se trouant juste à côté. 

 

Vous êtes protégé depuis votre naissance par des remparts entourant votre Ville, Oblivion, seul rampart contre les Mundos peuplant la Forêt de Hurlevent et ceux échouant sur la plage. Le danger est partout, et la mort n'est jamais loin. De jour, comme de nuit, vous entendez les vagues déferler, emportant avec elles de nouveaux cadavres, inlassablement.

 

Chaque jour, les citoyens reprennent leur activités, tentant de retrouver une vie convenable malgré les siècles qui ont ravagés leur Ville. 

Un gouvernement "provisoire" a pris place, donnant des ordres pour maintenir l'Ordre. Au départ prévu pour le bien commun, ce régime prend de plus en plus la forme d'une dictature.  Vous ne pouvez que vous soumettre, ils sont les seuls à savoir, les seuls capables de vous sauver.

Et si vous n'obéissez pas, alors vous ne revenez jamais. 

 

Chaque jour, les agents du gouvernement ou des citoyens choisit par eux doivent faire le tour du périmètre, pour qu'aucun Mundos n'entre, et qu'aucun citoyen ne sorte. Malgré cela, la vie y est plus agréable qu'au Village : les Mundos ne morde presque plus, ayant passé trop de temps sous l'eau, ils ne peuvent plus que ramper. De plus, les ramparts sont solides, permettant aux survivants de pouvoir jouir d'une certaine liberté.

 

Les plus aventureux, ou ceus qui sont choisit directement par le gouvernement, franchissent la Porte, menant à la Plage. 

Ici, il n'y a aucun réseau de grillage, seulement la Plage et les Mundos qui émmergent tout les jours avec les marées. 

Plus loin, la Forêt de Hurlevent, séparé de la place par une rivière et une plaine. Personne ne s'y est aventuré depuis des années et le gouvernement l'a d'ailleurs interdit. 

 

Les dirigeants l'ont dit : La Ville est le dernier bastion de l'humanité, tout les autres humains ont succombés. Mais est-ce la vérité ? 

 

Face à vous, se tiens la forêt de Hurlevent, et la Porte. 

L'unique passage vers la vérité, vers la liberté, vers l'espoir. 

Face à vous, une Plage infesté de rampants, et une vaste plaine conduisant vers la Forêt, mais surtout le hasard : on ne sait jamais ce qui se trouvera derrière le prochain arbre. Vous pourriez être pris au piège, dévoré par les Damnés, ou alors... Trouver de nouveaux survivants, loin de l'opression du Gouvernement qui vous enclave ? 

 

 

bottom of page