top of page

Hanna LANCASTER, fille du maire. En réalité, Hanna n'est connu que pour deux choses : Sa grande beauté, une beauté naturelle et fragile, intouchable, mais surtout comme la fille du maire. Pour cette raison, peu de personnes se risque à la côtoyer, encore moins la gente masculine, à l'exception de ses deux meilleurs amis, Glen et Nathaniel, et de quelques autres personnes.

Hanna est une jeune femme réservée, pourtant pleine de rêves. Elle n'en parle véritablement qu'à Nathaniel, pour qui elle éprouve des sentiments profonds, bien plus que pour un simple ami, même si certaines choses lui échappent.

 

Cependant, même si ce dernier tient à elle comme si elle était sa propre soeur, il ne semble en revanche éprouver aucune affection autre que purement amicale envers la jeune femme. Quant à GLEN, elle même n'a sans doute pas remarquer la manière dont il l'observait, à moins qu'elle ne le sache mais ne veuille pas le blessé; 

D'une curiosité sans limite, cette curiosite se heurte a sa peur de l'inconnu. Ainsi, même si elle respecte scrupuleusement les regles organisees par les Soeurs, Hanna voudrait comprendre pourquoi, pourquoi le monde est-il devenu de la sorte ?


​

727a7879907b2d7bfc8482bb3fe7759e.jpg

Hanna Lancaster

Contrairement à Nathaniel, qu'elle soupçonne de voir un jour disparaître dans le Labyrinthe de Mains et de Dents pour découvrir ce qu'il s'y cache, Hanna est bien trop craintive pour ne serait-ce qu'y penser et reste une douce rêveuse. Les Rampants l'attristent plus qu'ils ne la terrorisent, l'hypnotisent, presque, alors qu'elle découvre que derrière ces vieux aillons se cache un medaillon, ou parfois d'etranges objets d'un tout autre temps, avant que le village ne devienne le seul bastion de l'humanité. 
Hanna écrit beaucoup à ce sujet, fait des croquis et imagine un monde meilleur, loin de toute cette agonie, des suppliques que les rampants laissent traverser à travers leurs amas purulents de lèvres en décomposition. Tandis que les autres entendent des cris,des grognements, elle semble parfois y entendre des voix, qui l'appellent.Alors, elle conserve tous ces beaux objets, dans l'espoir d'y trouver un jour un sens et, peut être, voir cette Mer infinie dont parlait la grand mère de Nathaniel et Glen. 
Pourtant, au fond d'elle, elle sait qu'elle finira certainement par se marier, avoir des enfants et mourir dans ce village sans jamais n'avoir rien vu, de ce beau paradis bleu. Prisonnière d'une cage qu'elle s'est elle même forgée. 

bottom of page